L’importance de créer un budget pour vous-même

budget d'une femme

Êtes-vous une femme endettée ?

Même si la dette ne vous pose pas de problème maintenant, il y a de fortes chances qu’elle le devienne à l’avenir. Que vous soyez endetté maintenant ou que vous cherchiez à ne pas en devenir victime, vous voudrez peut-être examiner les budgets. Créer un budget pour vous-même est un processus simple, mais qui peut vous aider à ne pas vous endetter ou même à vous en sortir.

Avant d’examiner comment créer un budget pour vous-même, il est important de comprendre l’importance des budgets.

Comme indiqué précédemment, les budgets sont un outil qui peut être utilisé pour s’assurer que la dette n’est plus un problème pour vous. En créant vous-même un budget, vous êtes en mesure de suivre vos dépenses et de vous assurer que toutes les dépenses nécessaires, telles que votre cas de voiture ou votre prêt hypothécaire, sont payées. Cela vous donne également l’occasion d’examiner combien d’argent supplémentaire vous avez chaque mois, l’argent que vous pourriez consacrer au remboursement de votre dette ou à un compte d’épargne, si vous n’êtes pas endetté actuellement.

Pour créer votre propre budget, vous devriez pouvoir trouver un certain nombre de modèles de budget en ligne que vous pourrez utiliser.

Bien que ces ressources gratuites soient utiles, vous souhaiterez peut-être les utiliser uniquement comme points de départ. Vous pouvez en obtenir de bonnes idées, mais vous pouvez créer votre propre budget. Ceci est important parce que tous les individus ne mènent pas la même vie ou ne doivent pas supporter les mêmes dépenses. Par exemple, un modèle de budget pour les habitants de la ville de New York ne demande pas nécessairement des paiements de voiture ou d’assurance auto, mais si vous aviez un véhicule, vous aurez besoin de ces sections affichées sur votre budget.

Il est également conseillé de prendre le temps de créer un budget pour chaque mois de l’année. Comme indiqué précédemment, un budget vous permet de comptabiliser vos dépenses à l’avance. Si vous devez assister à une fête d’anniversaire en juillet, vous devrez peut-être créer un compte pour acheter un cadeau. Cependant, cela ne se produira probablement pas tous les mois. Créer des budgets individuels pour chaque mois de l’année peut sembler être un processus compliqué, mais ce n’est pas nécessairement le cas. Cela peut prendre quelques minutes de plus, mais ces quelques minutes en valent la peine.

Pour commencer à économiser votre argent, à soulager le stress et les autres problèmes souvent associés à l’endettement, vous devez commencer par définir toutes les dépenses que vous devez payer mensuellement. Ces dépenses sont celles dans lesquelles vous ne pouvez pas vous passer sans payer, comme le loyer, l’hypothèque, l’assurance des locataires, l’assurance des propriétaires, l’assurance auto, les remboursements de prêt auto, les achats d’épicerie et vos factures de services publics. Ce sont les dépenses qui doivent être payés, peu importe quoi.

Une fois que vous avez une liste détaillée des dépenses importantes, telles que celles que vous êtes incapable d’assumer, vous pouvez vous concentrer sur le prochain niveau d’importance. Ce sont des éléments tels que l’accès Internet ou la télévision par câble. Si vous souhaitez simplement économiser de l’argent, éventuellement sur un compte d’épargne, vous devriez pouvoir continuer à payer ces frais sans aucun problème. D’autre part, si vous souhaitez vous débarrasser de toutes les dettes impayées que vous avez accumulées, il peut être judicieux de vous priver de l’accès Internet et de la télévision par câble, dans la mesure du possible, même si c’est juste pour. une courte période de temps.

Vous pouvez également utiliser votre budget pour déterminer combien d’argent supplémentaire vous aurez chaque mois. Vous pouvez le faire si vous travaillez régulièrement aux mêmes heures ou si votre salaire est basé sur le salaire. Une fois que vous avez totalisé toutes les dépenses susmentionnées, vous pouvez les soustraire du montant de l’argent que vous ramenez du travail chaque semaine. Tout extra est de l’argent que vous voudrez peut-être envisager d’ajouter à votre dette ou à votre épargne, au cas où.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + trois =

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!